Visages : la décoration physionomique et artistique a le vent en poupe

La décoration physionomique et artistique est apparue dans la déco à partir de l’année 2020. Des visages avec des yeux et des nez peuvent s’inviter chez vous sur divers éléments artistiques. Vous pouvez retrouver ces visages sur votre décoration murale comme une toile. Si vous êtes artiste, vous pouvez facilement en faire chez vous ou faire appel à un expert si ce n’est pas le cas.

La décoration physionomique et artistique a le vent en poupe

Le nouveau style de déco avec un visage artistique connait actuellement un succès fou. C’est notamment le style recherché par les fans de la déco surtout pour ceux qui apprécient le style unique démontrant une rare singularité. Les visages dessinés que vous pouvez voir souvent dans une décoration d’intérieur se sont apparentés au style Picasso. Vous pouvez facilement adopter cette décoration physionomique et artistique chez vous juste en prenant des modèles sur internet sans trop en faire. Sachez aussi que ce genre de style s’invite également à table. Afin d’avoir un style kinfolk complet, vous pouvez retrouver les motifs de visages sur vos assiettes rondes ou même asymétriques. 

La décoration visage : la meilleure tendance à suivre

La décoration physionomique va premièrement s’adopter sur vos murs comme décoration murale. Vous pouvez avoir diverses sortes de dessin pour des visages à mettre sous cadre. Ces premiers tableaux sont notamment stylés et colorés. Cela vous fera vraiment penser à la peinture du célèbre Picasso avec ces formes abstraites et originales. Ces visages plutôt colorés peuvent parfaitement aller dans une déco style bohème où un petit rappel de couleur est efficace. Il existe également plusieurs genres de visages faits pour la vaisselle. De même que pour les muraux, il est aussi possible de retrouver sur vos vaisselles du Picasso, avec une belle couleur. Cependant, vous aurez parfois un peu de mal à identifier les éléments du visage. Après cela, vous pouvez opter pour un style poète où les traits des visages sont plus identifiables, de manière facile, avec un tracé de dessin singulier.

Favoriser le style abstrait et coloré

Parmi certaines décorations de visages, vous retrouvez donc des visages colorés qui vont aller idéalement avec une déco bohème, bien colorée et qui fait ressortir l’originalité de votre intérieur. Aussi, il existe la déco visage abstrait raffinée et simpliste. Les silhouettes sont dessinées grâce à un seul trait fait avec du crayon, ce qui va donner à ces visages une sorte de ligne bien continue. Ces styles de visages vont facilement s’accorder dans tous genres d’intérieurs vu qu’ils sont plutôt sobres. Dans une pièce de vie ou une chambre, vous allez sûrement aimer cette touche tendancieuse. En décoration physionomique murale ou posée sur votre commode, ces types de cadres sont les stars de l’intérieur moderne.

Plongez dans les années 20 avec la tendance Art Déco
Eco-responsabilité : la déco et l’art recyclé se mélange